Une 4e édition de Kart 48... durant laquelle vous pouvez affronter des célébrités

Le RACB karting de Spa-Francorchamps
2 images
Le RACB karting de Spa-Francorchamps - © Clément Biais

En 2016, Kart 48 voyait le jour. C'est le défi sports moteurs au profit de Cap 48, l’opération de solidarité de la RTBF au profit des personnes handicapées. Des pilotes à mobilité réduite s'associent à des célébrités pour participer à des courses karts/autos. 

Le défi karting se divisera en deux parties cette année, dont une à laquelle vous pouvez participer !

18 août : Entrainement public (ouvert à toutes et tous)

Afin de préparer au mieux les pilotes, un entrainement grandeur nature se tiendra le dimanche 18 août sur la piste RACB karting de Spa-Francorchamps. Venez défier vos amis et les célébrités présentes dans le cadre du plus beau circuit du monde ! Il est possible de rouler à partir de 9h00.

Sur le coup de 16h45, une course d'endurance insolite, d'environ 1h40, se tiendra avec des équipes constituées de 5 personnes (une célébrité et quatre membres du public).

Aussi au programme : des dizaines de prix prestigieux à gagner et un goûter à réaliser ensemble.

7 et 8 septembre : 24h karting de Spa-Francorchamps

Trois semaines plus tard, l'équipe Kart 48 sera prête pour participer, comme tous les ans depuis 2016, aux 24 heures karting sur la piste RACB de Spa-Francorchamps. Une course mythique et semi-professionnelle, diffusée en direct vidéo sur le site de l'organisateur One Day Karting.

Le team sera constitué de pilotes à mobilité réduite, de visages de la RTBF et de célébrités.

Vous aimez les sports moteurs ? Vous adorez un de nos pilotes ? Vous êtes attachés, comme nous, à prouver que le handicap ne doit pas freiner la passion de chacun ? Kart 48 a besoin de votre don... Atteignons, tous ensemble, une nouvelle belle cagnotte (15.000 euros en 2018) ! Les dons sont déductibles fiscalement à partir de 40 euros.

Plus d'infos : www.facebook.com/kart48
Questions : kart48.rtbf@gmail.com
Faites un don sur agir.cap48.be

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK