Le team Kart 48 est paré pour les Hankook 25h VW Fun Cup

25h VW Fun Cup
25h VW Fun Cup - © Jacques Letihon

Depuis 2016, le team KART48 concourt dans des courses belges de sports moteurs avec un objectif solidaire : récolter des fonds au profit de CAP48Pour la quatrième saison consécutive, le team KART48 se lance un challenge de taille. Celui-ci débutera lors des Hankook 25h VW FUN CUP, l’une des plus longues courses automobiles du monde.

Du samedi 13 au dimanche 14 juillet, des pilotes se relaieront pendant 25 heures sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps !

Grâce au soutien de Kronos et de VW Belgique, les pilotes du team TML vous donnent l’occasion de participer à un baptême inoubliable dans la biplace 323, à savoir la légendaire Coccinelle VW transformée en véritable bolide, à l’effigie de CAP48 ! La voiture de course a déjà eu l’occasion de faire ses preuves : l’équipe TML 323 a toutes les chances de monter sur le podium. Sensations garanties !

L’occasion de faire chauffer le bitume du plus beau circuit du monde, mais également de rencontrer des personnalités de la RTBF ou du monde du sportL’entièreté des bénéfices sera reversée à CAP48.

Tentez votre chance et remportez un baptême dans la Coccinelle VW, accompagné(e) d’un pilote.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK