Thierry Neuville au départ du Targa Florio Rally en Sicile

Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe (Hyundai I20 WRC) seront au départ du Targa Florio Rally en Sicile, les 7 et 8 mai prochains. Hyundai poursuit le développement de ses voitures en participant aux manches du championnat italien des rallyes.

Après les victoires sur les rallyes de Sanremo et de Il Ciocco, le pilote originaire de Saint-Vith sera à nouveau départ d’un rallye italien pour tenter d’accrocher un troisième succès italien.

Hyundai Motorsport continue son engagement avec l’Italie puisqu’ils aligneront une autre Hyundai I20 WRC dans les mains du Norvégien Ole Christian Veiby, déjà au départ à Monza avec la même monture l’an passé. Un classement spécifique sera établi pour les WRC. L’Irlandais Craig Breen sera également présent à bord de sa Hyundai I20 R5 tout comme le pilote italien Andrea Crugnola qui joueront la gagne du championnat italien.

Le Targa Florio Rally est la troisième manche du championnat italien des rallyes. Il s’agit aussi de la plus ancienne course automobile au monde. Au programme, 10 spéciales pour un total de 92 kilomètres sur l’asphalte et les pavés siciliens.

Un rallye qui permettra d’engranger les kilomètres et continuer le développement de la voiture de duo belge avant d’entamer la 5e manche du championnat du monde des rallyes au Portugal, le 20 mai prochain.

We will be at the start of the Targa Florio Rally in Sicily on 7th and 8th of May with the #Hyundai #i20CoupeWRC ???????????????? At...

Publiée par Thierry Neuville sur Mercredi 28 avril 2021
Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK