La voiture de l'année 2020 flashée sur le Nürburgring

La photo postée par le compte Facebook du Nürburgring
La photo postée par le compte Facebook du Nürburgring - © Facebook - Nürburgring

La saison de Formule 1 ne débutera pas avant le 14 juin au Canada, le championnat du monde des rallyes ne reprendra pas avant la manche au Kenya du 16 au 19 juillet et toutes les compétitions automobiles sont reportées ou annulées durant de nombreuses semaines. Il n'y a pas à dire, les conséquences du coronavirus sont très larges et touchent tous les domaines.

Pour tenter de prendre la situation avec une certaine auto-dérision, le circuit du Nürburgring, par l'intermédiaire de sa page Facebook officielle, a posté une photo. On y voit une 'voiture' constituée des deux éléments initialement pris d'assaut pour les clients des supermarchés : des pâtes et du papier toilette.

"On a repéré la voiture de l'année 2020 sur le circuit. Disponible dans votre magasin... et pour votre voisin si vous lui laissez quelque chose", précise aussi la publication.

Rappelons qu'il est inutile de faire un gros stock d'aliments à votre domicile, les rayons des grandes surfaces sont réapprovisionnés très régulièrement.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK