Dries Vanthoor et Frédéric Vervisch resteront pilotes officiels Audi en GT en 2020

L'Audio R8 LMS GT3
L'Audio R8 LMS GT3 - © DIRK BOGAERTS - DBWORLDPHOTO@GMA

Dries Vanthoor et Frédéric Vervisch défendront encore les couleurs d'Audi Sport en 2020 dans les compétitions GT. Le constructeur allemand a confirmé ses pilotes ce lundi.

Dries Vanthoor et Frédéric Vervisch vont rester dans le giron Audi Sport la saison prochaine. Les deux pilotes flandriens ont remporté ensemble deux épreuves majeures en GT en 2019 : les 24 Heures du Nürburgring, en Allemagne, et les 10 Heures de Suzuka, au Japon.

Par ailleurs, Fred Vervisch a également terminé cinquième de l'Intercontinental GT Challenge alors que Dries Vanthoor a terminé sixième de l'ADAC GT Masters, le championnat allemand de GT3.

Les dix pilotes officiels Audi Sport en GT ont été reconduits alors que l'Italien Mirko Bortolotti et le Suisse Patric Niederhauser les rejoignent.

Audi Sport s'impliquera en 2020 aux 24 Heures de Spa-Francorchamps et du Nürburgring ainsi que dans l'Intercontinental GT Challenge. La marque apportera un soutien aux équipes clientes dans les autres épreuves et championnats, notamment en mettant des pilotes à disposition. Le programme complet des pilotes n'est pas encore connu.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK