Adrian Sutil, ex-pilote de F1, détruit sa McLaren Senna à plus de 900.000 euros

Adrian Sutil, ex-pilote de F1, détruit sa McLaren Senna à plus de 900.000 euros
Adrian Sutil, ex-pilote de F1, détruit sa McLaren Senna à plus de 900.000 euros - © Tous droits réservés

L’ancien pilote de Force India (2008-2013) a perdu le contrôle de sa McLaren Senna LM sur des petites routes près de Monaco. L’Allemand a heurté un poteau et provoqué un accident avec un autre véhicule. Trois personnes ont dû être hospitalisées.

Bolide "exclusif" déjà bon pour la casse

Adrian Sutil s’en est sorti avec la malléole fracturée. C’est ce qu’a annoncé le quotidien, Var Matin, dans son édition de mardi. En revanche son bolide semble déjà bon pour la casse, après une sortie de route à trop grande vitesse, sur une route escarpée d’Eze.
 

20 exemplaires dans le monde

Sa McLaren Senna LM est une voiture exclusive. Un engin qui embarque un V8 de bi-turbo de 4 litres et qui développe 800 chevaux. La Senna LM n’a été produite qu’à 20 exemplaires dans le monde. Elle rend hommage aux 24 heures du Mans avec une couleur orange Papaye typique des F1 GTR de l’époque. Autre élément exclusif, le compartiment moteur est fini avec des feuilles d’or 24 carats. Le prix de base avoisine les 900.000 euros. Une coquette somme pour ce modèle quasi unique qui a fini sur une dépanneuse.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK