Red Lions : Minimum un mois d'absence pour Emmanuel Stockbroekx après sa grave commotion

Emmanuel Stockbroekx, le joueur des Red Lions, ne pourra pas s'entraîner, ni courir pendant au moins un mois après sa grave commotion subie le week-end dernier, a-t-il écrit ce jeudi sur Instagram. Le joueur de l'Orée pourrait donc devoir faire une croix sur les Jeux Olympiques cet été à Tokyo.


►►► À lire aussi : Les infortunés Stockbroekx et Dohmen ont reçu leur médaille


Emmanuel Stockbroekx avait été victime d'une grave commotion après une collision avec un adversaire lors de la demi-finale des playoffs entre l'Orée et le Dragons. "C'est assez effrayant de voir par quoi je suis passé en revoyant les images", a écrit l'international belge. "Les docteurs ont dit que je ne pouvais pas jouer ou courir pendant un à deux mois pour éviter d'avoir plus de chocs à mon cerveau. Je suis chanceux de pouvoir toujours envisager une vie normale sans lourde conséquence sur le long terme. J'en suis reconnaissant."

Le joueur de l'Orée n'a pas précisé si son état de santé lui permettra de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo cet été. "Ma revalidation se passe très bien mais le cerveau est très sensible et il est important de rester calme durant cette période", a-t-il conclu.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK