"Je suis très contente de ma course"

"J'aurais du être plus avantagée par la nature pour pouvoir gagner un centième sur la ligne d'arrivée", rigolait la médaillée d'argent sur le 4x100 m à Pékin. Mais en zone mixte, après sa course, à la vue de la 3-ème série des demi-finales, Elodie Ouedraogo piétinait sur place avec l'espoir de voir des concurrentes aller plus vite sachant déjà qu'elle allait passer, au moins, à un centième d'une place en finale. Elle espérait ainsi ne pas avoir trop de regrets de passer à 1/100e d'une finale olympique.

"Je suis vraiment très contente de ma course. Soulagée aussi. Après ma série j'ai pu passer au-dessus du stress. Je suis vraiment contente de la manière dont j'ai abordé cette demi-finale. J'ai bien couru. Dommage que je n'ai pas pu faire ça en série (55.89, ndlr). J'ai pris un bon départ et j'ai bien fini. Techniquement, c'était très bien, j'ai un peu touché la 9-ème haie. C'était une course propre."

Elodie Ouedraogo termine à 1/100ème de seconde, derrière la Britannique Perri Shakes-Drayton (55.19), 3-ème de la 2-ème série, et dernière qualifiée au temps pour la finale.

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK