Le monde du football tourne en dérision la débâcle autour de la Super League

A peine créée, déjà moquée. Depuis dimanche, le monde du foot tremble avec la création de la Super League. Si l’actualité autour de cette nouvelle compétition change à chaque heure, sur la toile, elle est déjà critiquée et moquée. Petit florilège des meilleurs moments.

Jamie Carragher n’y a pas été par le dos de la cuillère. L’ancien international a publié une photo d’une tombe où la Super League est déjà morte et enterrée.

Jan Vertonghen, lui a préféré l’humour. Le défenseur de Benfica rigole de ce qui est en train de se passer sur Twitter. En effet, tout le monde y va de son commentaire.

Après l’image de tombe de Carragher, Gary Neville a préféré sortir les bulles pour célébrer la fin déjà de la Super League. L’Anglais va-t-il avoir raison ?

On reste dans l’humour avec le rédacteur en chef de SoFoot.com. Eric Maggiori a utilisé le fameux gif du grand-père des Simpson entrant et ressortant directement d’un bar où son petit-fils est présent.

C’est au tour du FC Séville de se moquer gentiment de la compétition en utilisant un gif d’un personnage disant "tout va bien" malgré le feu dans la maison.

L'Ajax Amsterdam utilise aussi un gif qui montre à quel point toute cette agitation va trop vite.

Raheem Sterling a célébré à sa façon l'annonce de Manchester City de quitter la Super League.

Les autres réactions

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK