José Mourinho pas particulièrement bavard à la conférence d'après match

José Mourinho pas particulièrement bavard à la conférence d’après match
José Mourinho pas particulièrement bavard à la conférence d’après match - © NEIL HALL - AFP

Décidément, à Tottenham la situation commence à devenir compliquée pour José Mourinho. Hier soir, son équipe n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul contre Bournemouth. Si la défense, composée de la paire Alderweireld-Vertonghen n’a pas pris de but, les attaquants n’ont pas réussi la moindre frappe cadrée, une première pour une équipe dirigée par le Portugais depuis 2007.

Végétant à une triste 9e place au classement général, le dernier finaliste de la Ligue des Champions n’est plus que l’ombre de lui-même.

Et pour couronner le tout dans cette soirée, lors de la conférence d’après match, José Mourinho n’était pas très bavard. Quand un journaliste lui a demandé s’il l’entendait bien, l’entraîneur, qui portait des écouteurs a rapidement répondu non avant de se lever et quitter la salle.

Bournemouth restait pourtant sur cinq défaites de rang. Tottenham avec 49 points va devoir lutter jusqu’au bout pour tenter d’arracher un ticket européen. Et cela commence dès ce lundi avec la réception de son meilleur ennemi Arsenal. Avec un point de moins au classement, tout autre résultat qu’une victoire serait très négatif au vu de la situation de Tottenham.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK