France-Albanie retardé pour un "incident" sur l'hymne albanais

C’est une situation digne d’un bêtisier qu’on a pu voir lors du match France – Albanie. Le coup d’envoi du match France-Albanie, prévu à 20h45 au Stade de France, a été retardé de quelques minutes. Il y a eu des petits soucis d’hymnes au Stade de France.

Tout d’abord, ce n’est pas l’hymne national albanais qui a été joué sur la pelouse. On a donc dû attendre de longues minutes afin de trouver le bon hymne qui sera bien joué. Mais juste avant le speaker a réussi à faire une seconde boulette en annonçant l’hymne de l’Arménie.

Le speaker du Stade de France a évoqué un "incident technique avec l’hymne albanais", tandis qu’un membre de l’encadrement de la sélection des Balkans a indiqué à l’AFP que l’hymne joué n’était pas celui de l’Albanie.

Un moment de flottement est survenu lorsqu’a été joué ce mauvais hymne, sifflé par les supporters albanais présents.

Le bon hymne a ensuite été diffusé, sous les applaudissements des supporters français et albanais, et le coup d’envoi a ensuite été donné avec environ cinq minutes de retard.

Si avec tout ça, l’équipe d’Albanie n’a pas les crocs et l’envie de faire un bon résultat contre les champions du monde.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK