"Désolé l'ami", Boljevic regrette d'avoir assommé la mascotte d'Ostende

Vous l’avez peut-être vu dans le zapping de la Tribune ce lundi, dans le match Ostende - Waasland Beveren la mascotte Ostendaise a reçu une frappe d’Aleksandar Boljevic en pleine tête. Suite à cela, elle s’est complètement écroulée laissant très inquiets les supporters du club côtier.

Ce lundi, le compte twitter officiel du KV Ostende publiait un communiqué plutôt rassurant : Après le ballon reçu de la part du joueur de Waasland Beveren Aleksandar Boljevic, nous vous apportons des nouvelles sur l’état de santé de notre Mascotte Kalle. Elle devrait être prête pour le match contre Anderlecht. "

Aleksandar Boljevic s'excuse

Touché par la blessure de Kalle, Aleksandar Boljevic, l’auteur de la frappe, a tenu à présenter ses excuses à travers le compte twitter officiel de Waasland-Beveren :

Bonjour c’est Aleksandar Boljevic. J’ai appris pour la blessure de la mascotte Kalle. Je suis vraiment désolé d’avoir tiré dans ta tête. Je te souhaite un rapide rétablissement ! Désolé l’ami "

Des excuses immédiatement acceptées et retweetées par Ostende. On peut dire que l’affaire du KalleGate est close.

Par ailleurs ce n’est pas la première fois que la mascotte d’Ostende fait parler d’elle. En avril 2016, elle s’était déjà moquée de Jelle Vossen, en imitant l’attaquant brugeois, victime de crampes en fin de match.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK