4 petits ponts sur 4 joueurs différents...en un seul tir : le but hallucinant de Takefusa Kubo

A tout juste 20 ans, Takefusa Kubo est considéré comme l'étoile montante du football japonais. Et même s'il n'est pas encore parvenu à faire son trou avec l'équipe première du Real Madrid, il a réalisé une saison pleine, à défaut d'être exceptionnelle, en prêt à Villarreal puis à Getafe (37 matches en tout, 1 petit but).

Cette semaine, le "Messi japonais" disputait un match contre la Jamaïque avec la sélection U24 de son pays. Et si les Nippons se sont confortablement imposés (4-0), le score n'est qu'anecdotique puisque c'est Kubo en personne qui a défrayé la chronique. Alors que le score n'était que de 0-0, le petit ailier s'est lancé dans un raid solitaire, est rentré dans le jeu avant de déclencher une frappe.

Croyez-le ou pas, l'envoi de Kubo, pas forcément puissant, pas forcément bien placé, est passé entre les jambes de 4(!) joueurs, dont le gardien, avant de finir sa course au fond des filets.

Chance ultime ou vrai talent, on ne le saura jamais, toujours est-il que ce but, en quadruple petit-pont, a presque quelque d'irréél.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK