Aline Zeler: "On a prouvé en deuxième mi-temps que l'on méritait le match nul"

Les Red Flames se sont inclinées 1 but à 0 face au Danemark lors de leur premier match de leur histoire dans un tournoi officiel. Pourtant, Aline Zeler, la capitaine des Red Flames se voulait confiante à l'issue de la rencontre et confie à notre micro : "Le but est tombé rapidement après un cafouillage dans le rectangle. Mais après, je pense que l'on a prouvé en deuxième mi-temps que l'on méritait le match nul. C'est de bon augure pour la suite."

Car si les 30 premières minutes ont été difficiles pour notre équipe, la seconde période est d'un tout autre niveau. Et Aline Zeler de poursuivre : "On a rectifié des choses à la mi-temps. On voit que tout le monde s'est donné à fond et que l'engouement était là. Il y avait trop de respect en première mi-temps."

Jeudi, c'est déjà le match de la dernière chance pour nos Red Flames qui affrontent la Norvège à Breda qui a perdu 1-0 face aux Pays-Bas devant 22 000 spectateurs.

Et la capitaine de conclure en remerciant les supporters présents au stade : "Il faudra jouer vers l'avant comme en seconde mi-temps et vouloir gagner la match. La Norvège, c'est du solide, mais on va avoir la gnaque et rectifier les choses qui n'ont pas été aujourd'hui, même si je trouve qu'il y en a eu peu ce soir. A nous de ne pas avoir trop de respect et de rentrer dans la rencontre directement."

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir