Transfert de Cavani, Benfica dément fermement toute négociation

Edinson Cavani
Edinson Cavani - © AFP

Edinson Cavani ne rebondira vraisemblablement pas à Benfica la saison prochaine. Arrivé en fin de contrat en juin dernier avec le Paris Saint-Germain et désormais libre, l’attaquant uruguayen a été cité avec insistance dans le club lisboète ces dernières semaines.

Les médias portugais – et pas seulement – ont notamment évoqué l’engagement marqué du président du club Luis Felipe Vieira dans ces négociations. Une information que Benfica rejette vigoureusement. Le club portugais a d’ailleurs réagi par communiqué mercredi après-midi.

"Benfica dément les différentes rumeurs qui ont circulé ces derniers temps par l’intermédiaire de différents médias qui ont annoncé un intérêt du club pour divers joueurs sans aucun fondement. Parmi ces rumeurs, nous soulignons en particulier celle relatant une implication supposée du président Luis Felipe Vieira dans l’acquisition de l’international uruguayen Edinson Cavani.

Cette information est totalement fausse ! Le club profite d’ailleurs de l’occasion pour préciser que d’éventuels contacts pour renforcer le noyau en vue de la prochaine saison ne seront entrepris qu’après la finale de la Coupe du Portugal samedi prochain."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK