Sven Kums en route vers Naples ?

Sven Kums
Sven Kums - © JASPER JACOBS - BELGA

Après Matz Sels (Newcastle) et Benito Raman (Standard), La Gantoise pourrait voir deux nouveaux éléments quitter le club dans les prochaines heures.

Selon Het Nieuwsblad, Hannes Van Der Bruggen aurait un accord avec Zulte Waregem mais cela coincerait encore entre les clubs au niveau du prix du transfert. Les dirigeants gantois souhaiteraient obtenir 700.000 euros pour leur jeune médian. Une somme jugée excessive par la formation coachée par Francky Dury.

Un départ se précise aussi pour Sven Kums (28 ans). A en croire le site "calciomercato", le médian belge serait sur la même longueur d'ondes que Naples où il pourrait ainsi rejoindre un autre Diable rouge, Dries Mertens. Ce n'est pas la première fois que les Napolitains montrent de l'intérêt pour le capitaine des Buffalos.

Gand serait prêt à le céder pour un montant estimé à ... 10 millions d'euros. Cela ne devrait pas poser un gros problème à Naples qui vient toucher près de 90 millions d'euros suite au transfert de son buteur argentin, Gonzalo Higuain, à la Juventus.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK