Sébastien Pocognoli officiellement de retour au Standard

C'était dans l'air, c'est à présent officiel, Sébastien Pocognoli est de retour au Standard, c'est le club qui l'a annoncé sur son site internet et sur les réseaux sociaux. Le Belge qui est passé par Genk, AZ Alkmaar, Hanovre, West Bromwich et Brighton revient "à la maison", dans la ville dans laquelle il a vu le jour.

Olivier Renard, directeur sportif du club, s'est réjoui du retour du joueur formé au club : " Doté d’une excellente mentalité, Sébastien est un joueur talentueux qui n’a laissé que de bons souvenirs en bord de Meuse. Après une 2ème expérience à l’étranger de plusieurs années, il avait envie de revenir dans son club de cœur pour nous aider à atteindre nos objectifs. Ses qualités, son engagement et sa très bonne connaissance de la maison rouche font de lui un leader naturel qui va pouvoir transmettre son expérience à ses coéquipiers. "

Le latéral gauche de 29 ans vient apporter de l'expérience et du charisme à l'équipe de Sa Pinto, qui tente de se reconstruire pour de nouveau atteindre des objectifs à la hauteur de sa réputation dans notre championnat.

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir