Mercato des Diables : Romelu Lukaku snobe Chelsea malgré une offre record

Romelu Lukaku se sent bien en Italie. Comme un poisson dans l’eau à l’Inter, le Diable rouge est monté en puissance au fil des mois la saison dernière, s’érigeant comme l’incontestable MVP de Serie A.

De quoi logiquement attiser les convoitises puisqu’il n’a, rappelons-le, toujours que 28 ans. Selon la Gazzetta dello Sport, l’équipe la plus intéressée par le profil du Belge serait… Chelsea, club au sein duquel Lukaku avait péniblement évolué entre 2011 et 2014, n’ayant jamais réellement obtenu sa chance.

Les Blues, désireux d’encore renforcer davantage leur secteur offensif, auraient même formulé une offre record à Big Rom', lui proposant près de 10 millions d’émoluments annuels. (il émarge à 7,5 millions pour l’instant à l’Inter).

►►► A lire aussi : Mercato : "Romelu Lukaku n’est pas à vendre", affirme le directeur sportif de l’Inter

Une offre… à laquelle Lukaku n’aurait tout simplement pas donné suite. Le message est donc clair : revenir à Chelsea est impensable pour Big Rom' qui se voit poursuivre l’aventure milanaise.

Toujours selon le média italien, les Blues ne seraient nullement échaudés par ce refus et compteraient bien revenir à la charge en passant, cette fois, par le biais du club, l’Inter. On évoque une offre de 130 millions d’euros. De quoi convaincre les Intéristes de lâcher leur colosse ? Pas sûr.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK