Le Sporting Portugal, 1er club de CR7, prêt à l'accueillir, tout comme l'Hertha Berlin

Depuis les déclarations du quotidien portugais "A Bola" affirmant le désir de Cristiano Ronaldo de quitter l'Espagne, et donc le Real Madrid récent double vainqueur de la Champions League, tout le monde se demande désormais où le quadruple ballon d'or va atterrir cet été.  Si les fans du Real font grise mine à l'idée de perdre leur machine à buts, certains clubs ont décidé de prendre l'affaire avec humour... 

Le club allemand du Herta Berlin qui s'était déjà fait remarquer en apprenant que Zlatan Ibrahimovic cherchait un club s'est à nouveau manifesté dans un tweet "Ronaldo veut quitter le Real Madrid. Nous n'avons pas d'argent mais un défi galactique et Berlin t'aimera comme un fils. Intéressé Cristiano?

Un autre club, cher au coeur de Cristiano Ronaldo a décidé de lui ouvrir les bras... Et ce n'est pas Manchester United mais bien le Sporting Portugal, là où le joueur a fait ses armes et s'est fait remarquer par Sir Alex Ferguson. Le club portugais a tweeté cette après-midi une photo de la vareuse du club avec le nom de Ronaldo et son célèbre numéro 7 accompagné de la légende: "Cristiano, un bon fils (le fils prodigue) revient toujours à la maison, quel est le délai?"

Il semblerait néanmoins, au grand désarroi de ces deux clubs qu'ils ne soient pas les destinations privilégiées par l'encore actuel madrilène. Manchester United est cité avec insistance, et le PSG revient régulièrement dans les conversations. Mais il est encore très difficile actuellement de savoir vers quel club le choix de CR7 se portera s'il décide bel et bien de quitter la maison blanche avec laquelle il a absolument tout gagné depuis 2009. 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir