Le Norvégien Ofkir signe à Lokeren

Mohamed Ofkir
Mohamed Ofkir - © Twitter

Lokeren a conclu le transfert du Norvégien Mohamed Ofkir. L'ailier gauche, 20 ans, arrive en provenance de Lilleström et s'est engagé pour deux ans et demi, avec une option pour une année de plus, a annoncé Lokeren lundi.

Le coach de Lokeren Runar Kristinsson connaît Ofkir de sa période à Lilleström. Il y a deux semaines, l'attaquant anglais Gary Martin avait aussi été recruté de Lilleström.

Contrairement à Martin, Ofkir ne sera pas disponible immédiatement: il est en pleine revalidation après une blessure à l'épaule pour laquelle il a été opéré en novembre. Lokeren espère que l'ailier sera rétabli pour le début des playoffs. "Ma revalidation se déroule selon le programme. Je suis plus motivé que jamais afin d'être prêt pour la compétition. J'ai entendu par Gary que les fans sont fantastiques. J'espère pouvoir les convaincre rapidement", a déclaré Ofkir.

"C'est une étape importante dans ma carrière. La présence de Runnar Kristinsson a joué un rôle important dans mon choix. Le fait que je connaisse Gary Martin a aussi aidé. C'est une nouvelle équipe, un nouveau départ, une première aventure à l'étranger. Je veux connaître les autres gars aussi vite que possible."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK