FC Bruges : De Ketelaere bientôt coéquipier de Mertens à Naples ?

Solide leader du championnat de Belgique avant le début des Champions play-offs, le FC Bruges devrait vivre un mercato d’été pour le moins agité. Selon la Gazzetta delo Sport, Naples serait très chaud à l’idée d’attirer le jeune milieu de terrain belge Charles De Ketelaere.

De Ketelaere s’est rapidement imposé comme titulaire indiscutable cette saison avec les Blauw en Zwart. Auteur de 3 buts et de 4 passes décisives en Pro League, le milieu offensif a tout pour plaire du haut de ses 20 ans. Un club aurait déjà jeté son dévolu sur le jeune Diable Rouge : Naples. Troisièmes de Serie A à l’heure actuelle, les Gli Azzurri aimeraient renforcer leur compartiment offensif avec Charles De Ketelaere, qui rejoindrait alors son compatriote Dries Mertens.

Dix millions d’euros auraient été proposés à la direction brugeoise. Une somme qui ne devrait pas faire vibrer Bart Verhaeghe et Vincent Mannaert, mais le club italien pourrait revenir à la charge durant les prochaines semaines. Affaire à suivre donc.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK