Eden Hazard va-t-il rester à Chelsea ? Les Blues pas encore rassurés

Le mercato s’est achevé ce jeudi 9 août à 18h00 en Angleterre. Si Thibaut Courtois est parti à Madrid, Eden Hazard est, lui, toujours bien présent à Stamford Bridge.

Le n°10 des Diables rouges et des Blues va ainsi entamer sa 7ème saison avec Chelsea. Cela dit, si le mercato est terminé en Angleterre, ce n’est pas encore le cas dans d’autres pays. En Espagne, où son nom a circulé au Barça et au Real Madrid, le marché des transferts se clôture (seulement) le 31 août.

Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus semblait ouvrir une voie royale à Eden Hazard au Real Madrid. Mais les dirigeants madrilènes ne seraient pas prêts (actuellement) à faire des folies financières. Thibaut Courtois serait, lui, content de l'accueillir dans son nouveau club comme il l'a noté lors d'une conférence de presse : "J'aimerais rejouer avec lui dans le futur donc s'il peut me rejoindre ici un jour ce serait fantastique."

Bref, tout le monde n’est pas encore totalement rassuré à Chelsea et principalement les fans du club anglais. Le joueur belge pourrait mettre fin aux rumeurs… Cela n’a pas encore été fait à cette heure.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK