City et United K.O, Erling Haaland aurait choisi… le Real Madrid !

Que va faire Erling Haaland l’été prochain ? Cette question, laconique mais ô combien importante, taraude l’esprit de nombreux observateurs. Monstre de puissance, toujours aussi décisif (19 buts, 5 passes dé… en 20 matches de Bundesliga), le prodige norvégien semble déjà avoir fait le tour de la question pour sa 2e saison avec Dortmund.

Du haut de ses 20 ans, il est d’ailleurs logiquement sollicité par l’ensemble des grosses écuries européennes. Et alors que les médias anglais affirmaient que le binôme d’ogre mancuniens, United et City, tenait la corde pour l’enrôler, ABC, le journal espagnol, explique qu’Haaland aurait déjà fait son choix.


►►► À lire aussi : Un but toutes les 54 minutes en C1 à 20 ans, le TGV Haaland est lancé à pleine vitesse

►►► À lire aussi Champions League : Cristiano Ronaldo et Messi vers la sortie, Haaland et Mbappé prêts à bondir


Un choix qui se porterait sur… le Real Madrid. Toujours selon le média ibérique, Haaland estimerait que la Maison Blanche serait la meilleure étape pour lui et pour la suite de sa carrière. En coulisses, il se murmurerait également que les Merengue seraient décidés à débourser la modique somme de 160 millions d'euros pour s’attacher ses services (120 millions d’indemnités, 30 millions pour son agent, Mino Raiola et 10 millions d’euros pour son père)

Les tractations entre le Real et Dortmund pourraient donc aller très vite et déboucher sur une signature cet été. Affaire à suivre…

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK