Bonucci va-t-il tourner le dos à la Juve pour l'AC Milan ?

Depuis quelques jours, le nom de Leonardo Bonucci (30 ans) est associé à l’AC Milan. Cette association, qui n’était qu’une rumeur il y a quelques heures, semble se confirmer, au grand dam des supporters turinois. 

Selon les médias italiens, la Juventus serait prête à se séparer de son défenseur central à condition de récupérer un minimum de 45M€, somme que le club lombard, récemment racheté par un investisseur chinois, serait prêt à débourser.

Il y aurait d’ailleurs un accord entre les deux clubs rivaux.

Sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en 2021, Bonucci s’est manifesté sur les réseaux sociaux en certifiant qu’il avait hâte de reprendre l’entrainement avec ses coéquipiers. Il était d’ailleurs présent ce matin lors de la reprise à Vinovo.

La BBC qu’il forme avec Andrea Barzagli et Giorgio Chiellini sera-t-elle au rendez-vous la saison prochaine ? Les prochains jours nous donneront la réponse…

En attendant, la Juve continue de discuter avec le club lombard pour le transfert d’un autre défenseur en la personne de Mattia Di Sciglio, latéral milanais désiré avec insistance par Massimiliano Allegri, le coach de la Vieille Dame.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir