Alexander Scholz quitte le Standard et rejoint le FC Bruges

Le FC Bruges et le Standard ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur danois Alexander Scholz (25 ans). Ce dernier a signé un contrat le liant aux "Blauw en Zwart" pour 3,5 ans. 

Agé de 25 ans, Scholz a rejoint notre championnat en 2013. Il a débuté à Lokeren avant de rejoindre le Standard en 2015. Il a joué 144 matches en Jupiler Pro League. 

"Je suis très heureux de rejoindre un club tel que le FC Bruges. Je connais quelques joueurs de l'équipe actuelle. j'ai, en effet, évolué à Lokeren avec Hans Vanaken et j'ai côtoyé aussi Guillaume Hubert au Standard. Je connais bien sûr Ivan Leko et Rudy Cossey. Je tiens à remercier le Standard. Je garderai toujours de bons souvenirs du club liégeois et de ses fans", a déclaré Alexander Scholz sur le site officiel de l'actuel leader de la compétition. 

Le Standard et le FC Bruges se retrouveront mercredi à Sclessin en demi-finales aller de la Coupe de Belgique. Le match retour aura lieu le jeudi 8 février à Bruges.

Après l'international croate Matej Mitrovic, Scholz est le deuxième transfert des "Blauw en Zwart" ce lundi. C'est le 6ème renfort de Bruges cet hiver. Les autres acquisitions sont Vladimir Gaboelov, Kenneth Vermeer, Ivan Tomecak et Krepin Diatta

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK