Eden Hazard seul Diable rouge absent à l'entraînement ce mercredi matin

Marouane Fellaini de retour à l'entraînement des Diables rouges
2 images
Marouane Fellaini de retour à l'entraînement des Diables rouges - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Ce sont dans des conditions idéales que Roberto Martinez peut préparer les Diables rouges à affronter vendredi la Suisse au Stade Roi Baudouin. Ce sera le deuxième match des Belges en Ligue des Nations après leur victoire 0-3 en Islande.

Comme mardi, c’est un soleil franc et généreux qui a accueilli les Diables sur le terrain d’entraînement du Belgian Football Centre de Tubize.

Suite à un refroidissement, Marouane Fellaini s’était entraîné en salle hier. Cela va de toute évidence mieux pour le médian de Manchester United qui a rejoint ce mercredi le groupe sur le terrain.

Seul Eden Hazard, resté au fitness, était absent. Il a juste un peu mal aux jambes mais pas d'inquiétudes particulières le concernant.

Bref, 24 joueurs étaient tous au rendez-vous ce matin de l’entraînement donné par Roberto Martinez toujours bien accompagné de Thierry Henry dont le nom circule avec insistance à Monaco pour remplacer Leonardo Jardim.

Vendredi, ce sera donc la Suisse au menu des Diables rouges. Samedi, ils auront quartier libre et pourront se détendre avant de retrouver leurs supporters au Heysel dimanche matin (11h) pour un entraînement ouvert au public. Il se ré-entraîneront ensuite à Tubize lundi avant de regagner Bruxelles pour ce duel face au voisin oranje mardi soir.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK