Argentine – Brésil : Vinicius se prend un petit pont par Di Maria… avant de réaliser un magnifique geste technique (vidéo)

L’Argentine et le Brésil s’affrontaient dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Si la rencontre entre ces deux nations phares du football mondial s’annonçait excitante, les acteurs nous ont finalement offert un match peu emballant (0-0). Heureusement pour les 18 000 spectateurs présents dans le stade de San Juan, les artistes Angel Di Maria et Vinicius Junior ont fait le show.

Alors que l’arbitre de la partie est sur le point de siffler la fin d’une triste première mi-temps, Di Maria, l’ailier du Paris Saint-Germain sort de sa coquille pour réaliser un petit pont délicieux sur Vinicius Junior. De quoi apporter un peu de gaieté à la rencontre.

La pépite du Real Madrid, pourtant peu en vue, n’a pas tardé à se venger en deuxième période. Au poteau de corner, Vinicius ridiculise son opposant avec un incroyable "arc-en-ciel". Il se murmure que Nahuel Molina, sa victime du jour, en fait encore des cauchemars…

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK