Chypre en balade à Saint-Marin, la Russie émerge en fin de match contre le Kazakhstan

Les quatre "autres équipes" du groupe I, des Diables rouges jouaient aussi ce lundi soir. Chypre a dominé tranquillement Saint-Marin sur le score de 4-0. La Russie a décroché une victoire poussive contre le Kazakhstan. La Russie est deuxième avec 15 points. le Kazakhstan et Chypre suivent avec sept points, l'Ecosse est cinquième à cinq points, Saint-Marin est bon dernier sans la moindre unité. 

Chypre n'a pas eu le temps de doute avec un but très rapide à la suite d’un corner obtenu avant la minute de jeu. Kousoulos insiste dans le rectangle après un cafouillage et ouvre la marque dès la deuxième minute. A la 39ème minute, Papoulis double le score d’une très jolie manière. A un peu plus d’un quart d’heure de la fin, Kousoulos y va de son doublé. Artymatas alourdit encore la marque et fixe le score deux minutes plus tard. 

De son côté, la Russie n'a connu une soirée facile à domicile contre le Kazakhstan. Il a fallu attendre la 89e minute et le but de Fernandes. Les Kazakhs ont frôlé l'exploit mais ont craqué en toute fin de rencontre. 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK