Eden Hazard forfait, Meunier et Fellaini aux soins, 24 Diables à l'entraînement

24 Diables Rouges sont montés ce lundi sur la pelouse du terrain d'entraînement du Centre National de Tubize, où ils prépareront pendant toute la semaine la rencontre qui les verra affronter la Grèce samedi dans le cadre de la 5ème journée des European Qualifiers.

Des 27 joueurs sélectionnés par Roberto Martinez, seuls Eden Hazard, Thomas Meunier et Marouane Fellaini n'étaient pas présents sur le terrain.

Le N.10 des Blues, touché au mollet, ne jouera pas face à la Grèce. Roberto Martinez l'a annoncé en conférence de presse, Eden Hazard est forfait : "Eden s'est blessé au mollet à la veille de la rencontre de Chelsea contre Stoke City. Selon les premières informations reçues du staff médical des Blues, il ne s'agit de rien de grave. Nous espérons désormais qu'il se rétablira le plus vite possible. Ce forfait, c'est un problème, mais ce sera aussi un bon test d'évoluer sans lui."

Thomas Meunier et Marouane Fellaini ont eux bien rejoint Tubize. Après avoir joué durant 90 minutes lors de la victoire de Manchester à Middlesbrough dimanche (1-3), Big Mo' est resté aux soins, à l'instar du back droit du PSG, qui revient de blessure et était laissé au repos ce week-end.

"Thomas ne s'entraînera pas pendant quelques jours, il est touché à la cheville, a précisé le sélectionneur fédéral. Nous en saurons plus d'ici jeudi. Quant à Marouane, ceux qui ont joué dimanche avaient le choix de participer ou non à l'entraînement du jour en cas de grosse fatigue. C'était son cas, mais il va bien."

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir