Radzinski : "Je ne crois pas beaucoup aux chances d'Anderlecht"

Tomasz Radzinski ici devant le Mancunien Gary Neville en 2000
Tomasz Radzinski ici devant le Mancunien Gary Neville en 2000 - © YVES BOUCAU - BELGA

L'ancien attaquant canadien d'Anderlecht Tomasz Radzinski ne croit pas qu'Anderlecht va éliminer Manchester United, jeudi, en quarts de finale de l'Europa League. "Je ne crois pas qu'Anderlecht a beaucoup de chances de se qualifier au tour suivant", a déclaré le héros de la victoire des Mauves sur les Red Devils (2-1) en Champions League en octobre 2000, au site sportif américain ESPN.

"Les Anderlechtois ont besoin de marquer un but, ce qui est un avantage pour United. C'est pourquoi je ne vois pas Anderlecht se qualifier."

"Si Manchester United marque rapidement, le match sera terminé. Après le match à Bruxelles, je donnais 60% de chances à Man United de se qualifier. Maintenant, après avoir vu le match ce week-end contre Chelsea (victoire 2-0, ndlr), je pense que MU a encore élevé son niveau. Les Mancuniens vont engranger beaucoup de confiance grâce à ce match. Je ne vois pas Anderlecht gagner à Old Trafford", a expliqué Radzinski désormais agent de joueur au sein de la société Atticus Sports Management.

Anderlecht n'a jamais gagné en Angleterre en quinze rencontres européennes.

Au match aller, au stade Constant Vanden Stock, les deux équipes s'étaient séparées sur un partage (1-1). Un partage avec au moins 2 buts inscrits qualifierait Anderlecht.

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir

Europa League : les plus récentes