Ochoa, malheureux à Séville : "Ne pas commettre les mêmes erreurs à Anderlecht"

Guillermo Ochoa a vécu une soirée très compliquée jeudi du côté de Séville, puisque le portier mexicain du Standard est allé à cinq reprises rechercher le ballon au fond de ses filets.

"On savait que ce serait difficile ici, où les petits détails coûtent cher, a résumé Guillermo Ochoa au micro de la RTBF. C'est une grande équipe avec beaucoup de joueurs de qualité. On n'a pas bien démarré la deuxième mi-temps, et des petits détails, des petits espaces... ont fait la différence. C'est ça l'Europa League, c'est compliqué ! On doit essayer d'aller le plus loin possible, mais cette compétition n'est pas l'objectif N.1 pour le Président. On doit se concentrer sur le championnat, tout en essayant de donner le maximum quand on joue en Europe. On n'aime jamais perdre de cette façon, mais il faut vite tourner la page. Un match très difficile, très compliqué nous attend ce week-end (à Anderlecht, NDLR), il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs là-bas qu'à Séville."

Vanheusden : "Garder la tête haute après notre première mi-temps"

"On a travaillé ce schéma tactique pendant la semaine, je n'étais donc pas surpris d'être titularisé, a pour sa part déclaré Zinho Vanheusden. En perte de balle, on devait jouer à cinq derrière, et quand on avait le ballon, je devais me positionner au poste d'arrière droit. En première mi-temps, on a bien tenu, c'est dommage d'encaisser ces deux buts, car le coup franc et la frappe lointaine mis à part, ils n'ont pas eu d'occasions. Il y a beaucoup de travail, mais on doit garder la tête haute, surtout après notre première mi-temps."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK