Gerets: "Le respect et l'amour du public liégeois, c'est inoubliable"

Eric Gerets, ancien grand joueur du Standard, est toujours présent quand il s'agit de suivre le club de son cœur. Cette semaine, il était du voyage avec les Rouches pour le déplacement liégeois au Panathinaïkos. "J'aime être présent comme supporter. C'est un plaisir de pouvoir suivre mon équipe. Je suis là pour les encourager", déclare le Lion de Rekem.

Car si l'ancien défenseur n'est plus présent sur le banc de touche pour entraîner, il est toujours là dans les stades : "J'aime les atmosphères comme on peut en voir en Grèce. C'est pour ça que je suis ici. Si on joue dans un stade comme ici, il est facile de se surpasser."

Eric Gerets avoue ne plus trop suivre les autres club, mais il n'en est rien concernant son Standard : "J'aime suivre le Standard dans les moments de gloire comme dans ceux plus compliqués. Je suis toujours passionné. C'est pour ça que je suis tout le temps présent au stade. En plus, quand je vois le respect et l'amour que je reçois du public rouche, c'est inoubliable."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK