Chelsea sans Eden Hazard contre le PAOK Salonique, Sarri "inquiet"

Maurizio Sarri et Eden Hazard
Maurizio Sarri et Eden Hazard - © BEN STANSALL - AFP

Déjà qualifié, Chelsea devra affronter le club grec du PAOK Salonique sans son maître à jouer Eden Hazard, jeudi lors de la 5ème journée de la phase de groupes de l'Europa League. Son entraîneur Maurizio Sarri a évoqué une légère blessure à la cheville. En effet, l'Italien s'attend à ce que le Diable Rouge soit à nouveau de la partie dimanche pour défier Fulham en championnat.

"Je suis inquiet parce qu'il y a 25 jours, il était blessé au dos. Aujourd'hui, c'est à la cheville. Il a perdu beaucoup d'heures d'entraînement", a déclaré le technicien italien, lors de la conférence d'avant-match. "C'est normal qu'il ne soit pas au top de sa forme physique, à l'heure actuelle", a-t-il encora ajouté.

Les Blues sont auteurs d'un sans-faute et sont en tête du groupe L avec un 12 sur 12. Suivent ensuite le MOL Vidi (6), le Bate Borisov et le PAOK (3). Un seul point suffirait aux Londoniens pour définitivement s'assurer la première place finale du groupe.

En Premier League, Chelsea est tombé à la 4ème place après sa défaite (3-1) le weekend dernier contre Tottenham, désormais 3ème avec deux longueurs d'avance sur son rival londonien.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK