Bientôt une comédie 'Astérix au Standard de Liège' ?

Alexandre Grosjean et Clovis Cornillac
Alexandre Grosjean et Clovis Cornillac - © FB - Alexandre Grosjean

Le Standard peut toujours croire en la qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Jeudi soir, contre Francfort, les Liégeois se sont imposés 2-1 dans ce match de la 4e journée du groupe F. Au classement, le Standard compte six unités, comme les Allemands. Arsenal occupe la tête avec 10 points, le Vitoria Guimaraes est dernier (1).

Au lendemain du succès face au récent tombeur du Bayern, le club liégeois a reçu une visite peu banale. "Très sympathique visite de l’acteur français Clovis Cornillac en ce lendemain de victoire européenne. Passionné de football, sa connaissance du Standard de Liège m’a véritablement impressionné !", a indiqué Alexandre Grosjean, directeur général des Rouches, sur les réseaux sociaux.

Qui sait, l’acteur français de 52 ans, présent dans le cadre du Festival international du film de comédie de Liège (du 6 au 10 novembre), effectuait peut-être des repérages en vue d’un nouvel épisode de la saga Astérix. Il s'agit d'un scénario très peu probable, on vous l'accorde.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK