AZ-Atromitos définitivement arrêté en raison d'un incendie

Incendie à l'AZ
Incendie à l'AZ - © @AZAlkmaar

La rencontre entre l'AZ Alkmaar et les Grecs Atromitos comptant pour le match retour des barrages pour l'Europa League de football a été arrêté et le stade évacué, jeudi à Alkmaar. Le jeu ne reprendra pas jeudi soir et la partie est postposée - pour les 31 minutes restantes - à vendredi à 11h00 du matin, a annoncé le club d'AZ sur son compte twitter.

L'incident s'est produit après une heure de jeu. Selon les pompiers, un petit feu a pris dans une des loges du stade au 5e étage. Les spectateurs ont tous quitté le stade en raison surtout des importantes fumées et le plan catastrophe a été déclenché. Selon les premières informations, il n'y a pas de blessés.

L'AZ s'était imposé 1-3 en Grèce, mais Atromitos menait 0-1 au moment de l'arrêt de la rencontre. Les Néerlandais jouaient à dix depuis la 1re minute après l'exclusion, carte rouge directe, de Markus Henriksen. Suivant le règlement de l'UEFA, la partie devait reprendre dans les 30 minutes. Si tel ne peut être le cas, le match est reporté. Il le sera - pour 31 minutes - vendredi à 11h00, avant le tirage au sort pour les poules de l'Europa League à 13h00, à Monaco.

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK