Un doublé face au PSG, six buts en trois matches : Huit jours "magiques" pour Lukaku

Après deux doublés face aux "modestes" formations de Crystal Palace et de Southampton, l'attaquant belge de Manchester United Romelu Lukaku a récidivé face à l'un des ténors du football européen, le PSG, ce mercredi dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Champions League.

Au Parc des Princes, Big Rom' n'a même pas eu besoin de deux minutes pour tromper Gianluigi Buffon : idéalement lancé par une passe en retrait mollassonne du Parisien Thilo Kehrer, préféré à Thomas Meunier au poste d'arrière droit, l'attaquant belge a résisté au retour de Thiago Silva, dribblé le portier italien et glissé pour propulser le ballon au fond du but (2' 0-1).

Moins d'une demi-heure plus tard, Romelu Lukaku a profité d'un ballon mal capté et relâché par Gianluigi Buffon après une frappe de Marcus Rashford pour s'offrir un doublé en véritable renard des surfaces...

Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Marcus Rashford a offert la qualification aux Red Devils sur penalty et ainsi permis à son acolyte en attaque de passer une soirée encore plus inoubliable !

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK