Sven Kums dans l'équipe-type de la phase de poules de Ligue des Champions

Le onze de la Ligue des Champions
Le onze de la Ligue des Champions - © @uefa

Le milieu de terrain de La Gantoise Sven Kums a été repris dans l'équipe-type de la phase de poules de la Ligue des champions, indique mardi l'UEFA (Union européenne de football) sur son site internet.

Avec deux joueurs chacun, le PSG et le Bayern Munich sont les clubs les mieux représentés dans ce onze-type.

Au but, on trouve Kevin Trapp (PSG), en défense, Andrea Barzagli (Juventus), Thiago Silva (PSG), Diego Godín (Atlético Madrid) et David Alaba (Bayern).

Au milieu, le capitaine des Buffalos est entouré de Willian (Chelsea) et Raheem Sterling (Manchester City). A l'avant, ce sont Thomas Müller (Bayern), Hulk (Zenit Saint-Petersbourg) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid) qui ont été choisis.

Sven Kums et ses coéquipiers Matz Sels et Danijel Milicevic avaient déjà été repris dans l'équipe de la semaine au cours de la phase de poules de la C1.

La Gantoise s'est qualifiée pour les 8e de finale de la Ligue des champions en terminant 2e du groupe H derrière le Zenit Saint-Petersbourg, et devant Valence et Lyon. En 8e de finale, les troupes de Hein Vanhaezebrouck affronteront Wolfsburg. Le match aller aura lieu le 17 février à Gand, le match retour le 8 mars en Allemagne.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK