Mignolet sera aussi remplaçant en Ligue des Champions

Mignolet sera aussi remplaçant en Ligue des Champions
Mignolet sera aussi remplaçant en Ligue des Champions - © PAUL ELLIS - AFP

Jurgen Klopp a décidé de titulariser Loris Karius pour le 1/8e de finale de Ligue des Champions face à Porto. "Loris va débuter", a confirmé le coach allemand lors du vol qui emmenait les Reds au Portugal.

Simon Mignolet, relégué sur le banc à la mi-janvier, espérait certainement que son entraîneur allait opérer la même rotation qu'en début de saison. Big Si, alors N.1 en Premier League, devait céder sa place pour les rencontres européennes. Malheureusement pour notre compatriote, cela ne sera pas le cas.

"Pour tous les gardiens c'est la même chose, ils ont besoin de confiance. Je n'aime pas trop parler de cela parce que nous sommes seulement concentrés par le prochain match. Mais sa performance a Southampton (victoire 0-2) a été importante (dans son choix)", a dit Jurgen Klopp, dont les propos sont relayés sur le site du club.

"Il a fait quelques très bons arrêts, des parades importantes. Il a pris des bonnes décisions, des décisions intelligentes avec des relances rapides, par exemples."

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK