Lukaku : "Nous ne méritons pas de passer, nous n'avons pas été assez bons"

Lukaku : "Nous ne méritons pas de passer, nous n'avons pas été assez bons"
Lukaku : "Nous ne méritons pas de passer, nous n'avons pas été assez bons" - © OLI SCARFF - AFP

Romelu Lukaku a marqué le 200e but de sa carrière mais il avait le visage fermé après l'élimination de Manchester United à domicile contre Séville (0-0, 1-2).

"La déception était très grande dans le vestiaire", a commenté l'attaquant des Red Devils, au micro de BT Sport. "Je pense que nous avons bien commencé la rencontre et puis nous les avons un peu laissé prendre le contrôle du match. Nous avons eu quelques demi-occasions mais nous n'avons pas marqué. Ils ont ouvert la marque. A partir de ce moment-là, nous avons essayé de revenir dans la partie. Leur deuxième but nous a donné un grand coup derrière la tête."

Pour Lukaku, United ne doit se pendre qu'à lui-même. "Nous avons continué à pousser mais ce n'était pas suffisant. Nous aurions dû faire beaucoup mieux ce soir. Avec les qualités que nous avons dans l'équipe, je pense que nous aurions dû passer. Mais nous ne le méritons pas parce que nous n'avons pas été assez bons", tranche l'attaquant.

"Il nous reste un trophée à aller chercher, c'est la FA Cup"

Big Rom a trouvé le chemin des filets à la 83e mais le mal était déjà fait. "Nous aurions dû marquer plus tôt. En première mi-temps quand nous nous sommes créés quelques petites occasions. La dernière passe n'était pas assez bonne. Nous étions toujours en bonne position mais les dernières passes n'étaient pas assez précises. Cela nous a "tués" ce soir".

"Nous sommes déçus du résultat parce que nous espérions mieux de nous-mêmes", insiste-t-il. "Nous savons que nous avons beaucoup de qualités dans l'équipe, mais ce soir nous ne les avons pas montrées. Nous voulions aller loin en Champions League, parce que c'est ce qu'un club comme Manchester United doit faire. C'est difficile pour nous. Nous devons rebondir. Il nous reste un trophée à aller chercher, c'est la FA Cup".
 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK