Lukaku : "Mon objectif est clair : marquer, marquer et encore marquer"

Romelu Lukaku
Romelu Lukaku - © Twitter - Manchester United

Mardi soir, Manchester United a pris la mesure du FC Bâle (3-0) pour son retour en Champions League. Dès l'entame de match, ManU s'est montré mais à la 19e minute de jeu, José Mourinho a décidé de remplacer Paul Pogba, blessé à la jambe gauche, par le Diable Rouge Marouane Fellaini. Un choix qui va s'avérer payant, puisque l'ancien du Standard de Liège et d'Everton a permis aux siens d'ouvrir la marque d'une tête pleine de sang froid (34e, 1-0).

Lors du deuxième acte, Romelu Lukaku a définitivement rassuré les siens d'une tête décroisée dans la lucarne (53e, 2-0). En toute fin de rencontre, une combinaison rapide avec Lukaku a permis à Fellaini de servir le 3-0 à Marcus Rashford (83e).

"J’étais impatient d’évoluer en C1 avec cette équipe. Nous étions bien préparés, le résultat l’a prouvé, mais je sais que nous pouvons jouer encore mieux. Je le dis et je le répète : c’est le plus grand club du monde. Je suis reconnaissant envers Manchester United pour cette opportunité. Mon objectif est clair : marquer, marquer et encore marquer. Le prochain match sera contre Everton, nous allons très bien nous préparer afin d’obtenir un nouveau bon résultat", a précisé Lukaku au micro de MUTV.

Le Diable rouge totalise actuellement six buts en six rencontres pour les Mancuniens, soit deux de la tête, deux du pied gauche et deux du pied droit.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK