Lukaku : "C'est le bon moment pour impressionner le monde entier"

Romelu Lukaku
Romelu Lukaku - © OLI SCARFF - AFP

Tous les amateurs de football auront le regard tournée vers Old Trafford ce mardi soir : Manchester United, qui renaît depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer en décembre dernier, reçoit le PSG dans les cadre des huitièmes de finale de la Champions League. Pour Romelu Lukaku, ce match est l'occasion idéale pour "impressionner le monde entier par la manière dont on joue."

Même s'il débutera sans doute la rencontre sur le banc - Ole Gunnar Solskjaer lui préfère régulièrement Marcus Rashford à la pointe de l'attaque, NDLR -, le Diable Rouge est impatient de prendre part à ce match.

"Nous allons jouer contre l'une des meilleurs équipes d'Europe et ce sera un vrai challenge, parce que le PSG veut remporter ce tournoi, c'est le cas depuis quelques années, a affirmé Romelu Lukaku, dont les propos sont retranscrits sur le site officiel de Manchester United. Mais nous avons la même ambition ! Ce sera une rencontre agréable à vivre pour le spectateur neutre, et pour nous, ce sera une belle occasion de voir où nous en sommes. Nous sommes prêts à relever ce défi. Je pense que c'est le bon moment pour nous d'impressionner le monde entier par la manière dont on joue. On appelle Old Trafford le "Théâtre des Rêves" pour une bonne raison !"

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK