Liverpool dompte le PSG malgré un but de Meunier, Naples et Mertens muets

Liverpool s'est imposé à Anfield Road ce mardi soir contre le Paris Saint-Germain (3-2) lors de la première journée de la phase de poules de Champions League. Thomas Meunier a inscrit le premier but parisien. Simon Mignolet est resté sur le banc des Reds.

Malmenés par le pressing agressif des Britanniques, les joueurs de Thomas Tuchel ont énormément souffert en première période. Mené 2-0 après une tête de Daniel Sturridge (30’) et un penalty de James Milner (36’), le PSG s’est relancé avant la pause grâce à son Diable Rouge. Auteur d’une reprise du gauche, Meunier a rapidement remis ses couleurs dans la rencontre (40’).

En seconde mi-temps, les Français sont revenus à égalité via Kylian Mbappé (83') mais les protégés de Jürgen Klopp sont parvenus à arracher la victoire dans les arrêts de jeu par Roberto Firmino (90'+2).

Dans l'autre match de ce groupe C, Naples et Dries Mertens, monté au jeu à la 61ème minute, n'ont pas été capables de faire mieux qu'un match nul (0-0) sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK