Le Legia surprend Madrid avec un but de Vadis, Dembélé légèrement blessé

Découvrez ici le programme complet en Ligue des Champions de nos "Diables rouges" et "Diablotins" évoluant dans les principaux championnats étrangers.

Groupe E

20H45 : Tottenham (Vertonghen, Dembélé) - Bayer Leverkusen : 0-1
> Le but par but du match
Jan Vertonghen et Mousa Dembélé débutent cet affrontement. Le médian quitte toutefois la pelouse à la demi-heure et est remplacé par Janssen. Il pourrait s'agir d'une simple prévention de la part de l’entraîneur vis-à-vis du Diable rouge à quelques jours du déplacement périlleux à Arsenal. Son indisponibilité n'est toutefois pas encore connue.

Kampl va donner la victoire aux visiteurs à la 65ème. Avec ces 3 points, le Bayer Leverkusen dépasse Tottenhamn à la course pour la qualification aux 8ème (6 points contre 4 aux anglais).

Groupe F

20H45 : Legia Varsovie (Vadis Odjidja) - Real Madrid : 3-3
> Le but par but du match
Comme au match aller, Vadis Odjidja commence face au Real Madrid. Après les buts de Bale et Benzema, l'ancien international belge a réduit l'écart entre les deux équipes. Vadis Odjidja s'infiltre parfaitement et prend Navas à défaut avec une superbe frappe.

La surprise ne s'arrête pas là pour les hommes de Zidane. Car le Legia va revenir au score via Radovic à la 58e et même prendre l'avantage via Thibault Moulin, ancien joueur de Waasland-Beveren.

Vadis va céder sa place à Jodlowiec à la 86e, moins d'une minute après l'égalisation signée Kovacic. Madrid, qui a eu les occasions pour ramener les 3 points, doit finalement se contenter d'un partage.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK