Le jour où Divock Origi a brisé le cœur de Shakira

Tout amateur de football se souvient plus que probablement du mardi 7 mai dernier…. date de l’exploit de Liverpool face au FC Barcelone en ½ finale de Champions League. Battus 3-0 à l’aller en Espagne, les Reds ont malmené le Barça à Anfield Road : 4-0 ! Avec, on s’en rappelle, le dernier but de la rencontre inscrit par Divock Origi, notre compatriote de 24 ans.

Cette réalisation astucieuse, consécutive à un coup de coin rapidement joué par Trent Alexander-Arnold, a été vue partout dans le monde, notamment par Shakira, en couple avec Gerard Piqué, défenseur de la formation catalane. Dans une vidéo fraichement publiée par le club espagnol sur son compte Twitter, on découvre la réaction de la chanteuse colombienne, à la maison avec ses enfants, lors du but de notre compatriote. Une image qui apparaitra dans un documentaire sur l’année 2019 du champion d’Espagne.

Pour rappel, en finale de la dernière édition de la C1, Liverpool, par ailleurs vice-champion d’Angleterre derrière Manchester City, avait pris le dessus sur Tottenham (0-2).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK