Le joueur de Manchester Mason Greenwood a joué avec un maillot floqué au PSG

Manchester United s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Champions League sur le terrain du Paris SG mercredi dernier. Pourtant, Ole Gunnar Solskjær a été contraint de faire face à plusieurs défections dans son noyau, à cause des blessures et des suspensions. Le Norvégien a donc largement puisé dans son équipe de jeunes pour compléter sa feuille de match. Deux espoirs ont ainsi foulé le terrain du Parc des Princes: Tahith Chong et Mason Greenwood.

Pour ce dernier, même si il est l'une des plus belles promesses de l'académie des jeunes des Red Devils, la participation à ce match était hautement improbable. Si bien que l'intendance de Manchester a été un peu prise au dépourvu lorsqu'il a été inclus sur la feuille de match par Ole Gunnar Solskjær. En effet, Mason Greenwood n'avait pas encore de maillot à son nom...

Son maillot a donc été floqué dans l'après-midi avant le match. L'équipe étant déjà à Paris, Il a été demandé au PSG de procéder à l'inscription. C'est pour cela que le logo du PSG se trouve sur le maillot et que la typographie du nom n'est pas celle de Manchester. Mais bien celle du club parisien.

Et ce n'est pas le seul élément insolite de la belle histoire de Mason Greenwood. En entrant en jeu, il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de Manchester United à disputer un match de Champions League. Il n'a pas pu beaucoup profiter des festivités d'après-rencontre car il était attendu dès le vendredi à son école (l'Ashton-on-Mersey School), comme le prévoit la procédure liant celle-ci à l'équipe de Manchester United.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK