L'Étoile rouge de Belgrade crée la surprise en s'imposant contre Liverpool, Origi joue 10 minutes

L'Étoile rouge de Belgrade crée la surprise en s'imposant contre Liverpool, Origi joue 10 minutes
L'Étoile rouge de Belgrade crée la surprise en s'imposant contre Liverpool, Origi joue 10 minutes - © PEDJA MILOSAVLJEVIC - AFP

L'Étoile rouge de Belgrade a créé la surprise mardi soir en venant à bout de Liverpool lors de la 4e journée de la Ligue des Champions (2-0). Sur le banc au coup d'envoi, Divock Origi est monté au jeu à dix minutes du terme sans parvenir à faire la différence.

Sans Mignolet, laissé sur le banc toute la rencontre, les Reds ont été cueillis à froid sur la pelouse de l'Étoile Rouge de Belgrade. En effet, Liverpool a encaissé deux buts en moins de 10 minutes lors d'une première période délicate. Auteur du doublé victorieux, Milan Pavkov a libéré les siens de la tête (22e, 1-0) avant de faire le break sur une frappe croisée parfaitement réussie à la 29e minute de jeu (2-0). Sur chacun des deux buts, l'attaquant serbe a été servi par le joueur passé par Anderlecht en 2015, l'Allemand Marko Marin. Un score qui n'évoluera plus malgré le poteau trouvé par Salah à la 71e.

En attendant le choc entre Naples et le PSG (21h), Liverpool conserve son siège de leader avec 6 points, soit un de plus que les Napolitains. Grâce à son succès, l'Étoile Rouge revient à hauteur du PSG avec 4 points chacun.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK