L'Étoile rouge de Belgrade crée la surprise en s'imposant contre Liverpool, Origi joue 10 minutes

L'Étoile rouge de Belgrade a créé la surprise mardi soir en venant à bout de Liverpool lors de la 4e journée de la Ligue des Champions (2-0). Sur le banc au coup d'envoi, Divock Origi est monté au jeu à dix minutes du terme sans parvenir à faire la différence.

Sans Mignolet, laissé sur le banc toute la rencontre, les Reds ont été cueillis à froid sur la pelouse de l'Étoile Rouge de Belgrade. En effet, Liverpool a encaissé deux buts en moins de 10 minutes lors d'une première période délicate. Auteur du doublé victorieux, Milan Pavkov a libéré les siens de la tête (22e, 1-0) avant de faire le break sur une frappe croisée parfaitement réussie à la 29e minute de jeu (2-0). Sur chacun des deux buts, l'attaquant serbe a été servi par le joueur passé par Anderlecht en 2015, l'Allemand Marko Marin. Un score qui n'évoluera plus malgré le poteau trouvé par Salah à la 71e.

En attendant le choc entre Naples et le PSG (21h), Liverpool conserve son siège de leader avec 6 points, soit un de plus que les Napolitains. Grâce à son succès, l'Étoile Rouge revient à hauteur du PSG avec 4 points chacun.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK