Gillet : "Certains étaient abattus"

Guillaume Gillat
Guillaume Gillat - © LAURIE DIEFFEMBACQ - BELGA

Guillaume Gillet a également livré au micro de la RTBF son impression sur cette claque subie (0-5) par le RSCA mercredi soir lors de la 3ème journée de Champions League.

"Je crois que c’est quelque chose de normal, les gens qui viennent voir des matches de Ligue des Champions ont envie de voir des stars et c’est le cas avec Ibrahimovic. Il marque quatre goals ici donc je pense que c’est un juste retour des choses. C’est magnifique ce qu’il réalise mais malheureusement pour nous, c’est catastrophique ! »  a expliqué le capitaine d’Anderlecht qui juge la standing ovation du public bruxellois, après le 3ème but du Suédois, complètement logique.

Mais, Guillaume Gillet n’en oublie pas moins que son équipe est une des plus jeunes du plateau européen cette saison et garde les yeux tournés vers l’avenir : "Il y a des jeunes dans notre équipe qui ont les qualités pour jouer encore longtemps dans cette Ligue des Champions. Certains étaient abattus à la mi-temps. Il faut essayer de les motiver et leur dire que ça fait partie de l’apprentissage. Dans quelques années, ils seront plus forts."

G. Mahieu

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK