Gabi : "Un goût amer dans la bouche"

Gabi : "Un goût amer dans la bouche"
Gabi : "Un goût amer dans la bouche" - © CURTO DE LA TORRE - BELGAIMAGE

L'Atletico n'est pas parvenu à trouver la faille dans la muraille bâtie par Chelsea et Mourinho. "Notre intention a été de jouer pour marquer mais l'adversaire a très bien défendu", a analysé Diego Simeone. "La confrontation reste ouverte", a assuré Gabi.

"Cela a été un match classique des demi-finales de Ligue des champions. Chacun a suivi ses objectifs, le nôtre était de marquer, quant à eux ils ont très bien défendu", a déclaré Diego Simeone. "Cela laisse la confrontation ouverte chez eux. Ils joueront à domicile et ils seront confortés. Nous verrons ce qui se passera la semaine prochaine. Nous avons tenté de rechercher des alternatives pour marquer. Notre intention a été de jouer pour marquer mais l'adversaire a très bien défendu. Il faudra voir la semaine prochaine si ce 0-0 est bon pour nous ou pour eux", a souligné l'entraîneur de l'Atletico.

Son capitaine a un avis beaucoup plus tranché. "Pour nous, ce n'est pas un bon résultat", a affirmé Gabi au micro de la télévision publique espagnole TVE. "Nous avons voulu gagner à tout prix et nous repartons avec un goût amer dans la bouche. Mais nous irons sur la pelouse de Chelsea pour gagner. Nous savions qu'ils ne voudraient pas encaisser de buts mais chacun joue les matches comme il le souhaite. La confrontation reste ouverte. (Sur sa suspension au match retour) J'essaierai d'aider l'équipe où que je sois."

M. Weynants avec AFP
 

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK