Doublé, célébration 'à la Cristiano', tatouages : la folle soirée de Dennis

Doublé, célébration 'à la Cristiano', tatouages : la folle soirée de Dennis
Doublé, célébration 'à la Cristiano', tatouages : la folle soirée de Dennis - © BRUNO FAHY - BELGA

Après avoir mené 0-2 à la pause, Bruges a finalement été contraint au partage 2-2 sur le terrain du Real Madrid mardi lors de la deuxième journée de Champions League dans le groupe A. Les Blauw en Zwart ne sont pas passés loin de l'exploit.

Dennis avait inscrit les deux premiers buts brugeois (9, 39) avant que Ramos ne réduise la marque pour le Real Madrid à la 55e. La deuxième carte jaune de Vormer réduisait les Brugeois à dix à la 84e juste avant l'égalisation de Casemiro (85e) pour les Madrilènes.

Planter deux buts au Bernabeu, voilà une performance dont Dennis se souviendra très longtemps. Le Nigérian de 21 ans a célébré ses buts ‘à la Cristiano Ronaldo’. "J’ai opté pour cette célébration car j’aime CR7. C’est mon joueur favori et ça m’a attristé de le voir quitter le Real Madrid. J’ai répété son geste afin de montrer au club madrilène qu’ils leur manquent quelque chose", a précisé Dennis.

Ayant avoué qu'il se ferait un tatouage s'il venait à marquer au Bernabeu, l'attaquant brugeois devra donc tenir parole. "Je m'en ferai deux alors", a-t-il souri.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK