Le Legia surprend Madrid avec un but de Vadis, Dembélé légèrement blessé

Football : Vadis buteur contre le Real Madrid
Football : Vadis buteur contre le Real Madrid - © ODD ANDERSEN - AFP

Découvrez ici le programme complet en Ligue des Champions de nos "Diables rouges" et "Diablotins" évoluant dans les principaux championnats étrangers.

Groupe E

20H45 : Tottenham (Vertonghen, Dembélé) - Bayer Leverkusen : 0-1
> Le but par but du match
Jan Vertonghen et Mousa Dembélé débutent cet affrontement. Le médian quitte toutefois la pelouse à la demi-heure et est remplacé par Janssen. Il pourrait s'agir d'une simple prévention de la part de l’entraîneur vis-à-vis du Diable rouge à quelques jours du déplacement périlleux à Arsenal. Son indisponibilité n'est toutefois pas encore connue.

Kampl va donner la victoire aux visiteurs à la 65ème. Avec ces 3 points, le Bayer Leverkusen dépasse Tottenhamn à la course pour la qualification aux 8ème (6 points contre 4 aux anglais).

Groupe F

20H45 : Legia Varsovie (Vadis Odjidja) - Real Madrid : 3-3
> Le but par but du match
Comme au match aller, Vadis Odjidja commence face au Real Madrid. Après les buts de Bale et Benzema, l'ancien international belge a réduit l'écart entre les deux équipes. Vadis Odjidja s'infiltre parfaitement et prend Navas à défaut avec une superbe frappe.

La surprise ne s'arrête pas là pour les hommes de Zidane. Car le Legia va revenir au score via Radovic à la 58e et même prendre l'avantage via Thibault Moulin, ancien joueur de Waasland-Beveren.

Vadis va céder sa place à Jodlowiec à la 86e, moins d'une minute après l'égalisation signée Kovacic. Madrid, qui a eu les occasions pour ramener les 3 points, doit finalement se contenter d'un partage.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK